S'identifier

Matériel de sécurité incendie

Conseiller et servir

Conseiller

Les conseillers Cordia, commerciaux ou administration des ventes, répondent au quotidien aux questions des professionnels :

  • Prix et délais de livraisons,
  • Informations produits,
  • Conseils d’installation et de mise en œuvre,
  • Évolutions de la réglementation,

Grâce à leur connaissance de la réglementation et des nouvelles technologies de sécurité incendie, les conseillers Cordia orientent les professionnels vers les solutions les mieux adaptées à la problématique rencontrée sur le terrain.

Par des visites régulières, les conseillers Cordia apportent aux professionnels une information de qualité sur les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les aidant à s'ouvrir à de nouveaux marchés et les assistant dans l'identification des besoins de leur clientèle.

Servir

Depuis son centre logistique de MITRY MORY (Seine et Marne, 77), Cordia livre ses clients en 24 à 72 heures dans toute la France grâce à un stock de plus de 1000 références.

Disponibles au téléphone à tout moment, les conseillers Cordia fournissent toutes les informations de prix, de disponibilité, et facilitent la mise en adéquation des installations avec la réglementation.

Chez Cordia, l’engagement de qualité de service passe d’abord par la fiabilité des informations, des tarifs et des délais de livraison qui sont donnés aux professionnels de la sécurité incendie.

Logistique intégrée

Grâce à un stock important de toutes les références, toute commande passée avant 12h00 est traitée dans la journée. De la saisie du bordereau à la livraison chez le client par des transporteurs agréés "Cordia", le suivi intégral des colis permet de connaître l’heure exacte de livraison.