Mise à jour 26 mars 2020

|

Chers clients,

Alors que le gouvernement a durci ses mesures de confinement, Cordia adapte son organisation pour vous assurer la continuité de service dans le strict respect des règles de sécurité édictées.

Le comptoir reste confiné mais ouvert en drive du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous restons bien évidemment à votre écoute grâce à notre structure en place :  

Notre service commercial sédentaire : 

Notre service commercial sédentaire est à votre disposition pour la gestion de vos commandes, informations prix et délai de livraison.

Vous pouvez les joindre au téléphone au 01 60 21 51 21 ou par mail : contact@cordia.fr 

Notre site web cordia.fr

N’hésitez pas à consulter notre site web cordia.fr qui est à jour de toute notre offre produit et de toutes vos conditions tarifaires. 

Si vous n’avez pas encore de compte web actif, n’hésitez pas à en faire la demande à webcontact@cordia.fr 

La plateforme offre de nombreux services : commandes – demandes de devis – demandes d’information – consultation de vos factures etc.

Tous les services sont plus que jamais mobilisés et disponibles pour répondre à vos demandes par mail ou par téléphone aux horaires d’ouverture habituels.

Passez de préférence vos commandes via notre site web en privilégiant une livraison en vos locaux.

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Francois MERLE
Directeur Général
CORDIA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour 17 mars

|

Chers Clients,

Cordia s’adapte de manière continue aux recommandations gouvernementales et aux restrictions associées. Pour cela, et afin de vous servir en toute sécurité, notre comptoir de vente de Mitry Mory sera fermé à la clientèle à compter du mardi 17 mars 2020, 12h.

Jusqu’à nouvel ordre, seule la récupération des commandes passées via www.cordia.fr, par téléphone auprès de vos interlocuteurs habituels sera possible.
Bien entendu, nous vous demandons de privilégier la livraison chez vous dans la mesure du possible, nos services sont opérationnels et nos transporteurs aussi.

Le retrait des commandes se fera systématiquement à l’extérieur.

Au préalable, il sera nécessaire de contacter votre interlocuteur présent sur site au numéro habituel 01 60 21 51 21 ;
Aucun contact avec les équipes Cordia ne sera possible sauf par téléphone. C’est pourquoi nous vous demanderons d’attendre dans vos véhicules le moment où vous serez appelé pour récupérer votre marchandise et signer vos bordereaux de livraison avec vos propres stylos.

Merci de votre compréhension si certaines lenteurs se faisaient sentir dans la mise à disposition de vos produits. La mise en place de ce dispositif est le seul rempart à la propagation du virus, vous protéger ainsi que nos équipes est notre priorité

A nouveau, nous vous rappelons que l’ensemble de notre chaîne logistique et commerciale est mobilisé pour assurer la continuité de votre activité.

Au nom de Cordia et de toutes les équipes engagées à vos côtés, je vous remercie pour votre compréhension, votre fidélité et votre confiance.

Cordialement,

Francois MERLE

Directeur Général
CORDIA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communication du 16 mars 2020

|

Chers Clients,

Face aux inquiétudes et aux questionnements liés à la propagation du coronavirus, l’ensemble des équipes Cordia est mobilisé pour garantir la continuité du service à chacun d’entre vous.

Notre filière est un maillon essentiel au fonctionnement des activités vitales de notre pays. Cordia continuera à vous servir et restera ouvert tout en renforçant ses mesures de prévention sanitaires.

La santé de vos entreprises comme celle de vos équipes est notre priorité. Notre organisation commerciale, logistique et administrative est en ordre de marche pour vous servir :

Confiance dans nos approvisionnements et nos stocks

Dès les premiers signes de la crise, nos approvisionnements ont été sécurisés et nos stocks sont ajustés en permanence pour nous permettre de vous garantir une disponibilité optimale. 

Notre centre logistique national à Mitry-Mory est en mesure de couvrir l’essentiel de vos besoins sur les prochains mois.

Confiance dans notre centre d’appel et vos commerciaux Cordia 

Le service commercial (01.60.21.51.21), ainsi que service technique (01.60.21.51.25) restent ouverts.

Les équipes téléphoniques de ces services, ainsi que vos commerciaux sont à votre écoute pour répondre à vos questions.

Confiance dans notre site web « cordia.fr »

cordia.fr, notre site web e-commerce dédié aux professionnels de la sécurité des personnes et des bâtiments contre les risques industriels et les incendies est à votre disposition, 24/24h & 7/7j, pour vous permettre de passer facilement vos commandes et d’être livré en agence ou sur site.

L’ensemble des documentations techniques y est recensé ainsi que l’ensemble de vos documents relatifs à votre compte client vous permettant de travailler en toute sérénité.

Toutes nos équipes commerciales sont à votre disposition pour répondre à vos questions, besoins, et solutionner vos problématiques. 

Au nom de Cordia et de toutes les équipes engagées à vos côtés, je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance

Cordialement,

Francois MERLE
Directeur Général
CORDIA