Chers clients,
Un incident technique lié à une panne matérielle impacte actuellement le fonctionnement normal des services du siège Cordia.
La liaison internet est coupée. Notre chaîne logistique se trouve momentanément dans l’impossibilité de traiter les commandes enregistrées.
La synchronisation de vos commandes avec notre webshop est également coupée.
Vos commandes sont bien prises en compte mais ne peuvent pas être traitées pour le moment.
En conséquence, des retards de livraison sont à prévoir sur les commandes enregistrées entre le 23 et le 28 mai.
Des opérations sont en cours pour remédier à cette situation indépendante de notre volonté.
Un retour à la normale est prévu à partir de demain, mardi 28 mai.
Les boîtes mail ne sont pas impactées.
Toute notre force commerciale reste également mobilisée et joignable par GSM et par mail.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont focalisées sur la résolution de cette panne. Nous mettrons tout en œuvre pour rattraper le retard accumulé dans les plus brefs délais dès que la situation sera rétablie.
Cordialement,
Le service commercial